• My Scraperiments : Steampunk

    Si vous vous souvenez, il y a quelque temps lors d'un atelier, j'avais eu l'occasion d'essayer la gelli plate pour faire le fond d'une page d'art journal. Et j'ai enfin terminé la dite page smile

    La gelli plate est une plaque de gélatine qui permet d'imprimer par pressage ses propres fonds sur papiers avec des encres ou de la peinture. Lors de cet essai, j'avais utilisé des peintures acryliques irisées de couleurs argent, verte et violette et le pochoir Time Travel de The Crafter's Workshop, même si on le voit pas beaucoup au final, manque de pratique wink2. Ca aussi était l'occasion d'utiliser le superbe tampon Steampunkette de Denim Tampons et mon tout nouveau tampon Mètre Steampunk de Carabelle Studio biggrin

    My Scraperiments : Steampunk

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:01

    J'adore ! Je l'ai vu celui là ? Tu m'as montré tellement de belle chose ! 
    Bises

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:14

    Nope, je l'ai fini dimanche dernier ! Je te le ramènerais samedi si tu veux, avec la page que j'ai faite aujourd'hui en atelier

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :