• My Scraperiments : Dreams

    Ca faisait un petit moment que je louchais sur le magnifique tampon Dreams de Carabelle Studio que Gwendo avait acheté au salon Version Scrap, du coup, l'autre jour, je lui ai emprunté pour faire une page d'art journal wink2

    My Scraperiments : Dreams

    Encres Distress Cracked Pistachio, Vintage Photo, Rusty Hinge, Walnut Stain et Ground Expresso, Versafin Vintage Sepia et Black Onyx, Tattered Angels Glimmer Mist Kiwi, Perfect Pearls Mists Bronze - Tampons Dreams de Carabelle Studio,
    Fond Craquelé et Manuscrit de Denim Tampons, Diamonds et Stains & Flutter de Kaisercraft, Best Of #1 de Florilèges Design

    Bien que j'ai eu du mal à accoucher de cette page qui a connu plusieurs changement de thèmes (d'abord la chanson Imagine de John Lennon puis Alice au pays des merveilles d'où les carreaux et les horloges), je suis plutôt contente du résultat smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 16:11

    Toujours aussi beau, on dirait une invitation au voyage dans les caraïbes, îles et mer turquoise. Et papillons pour mieux s'envoler.

    Bises

      • Mardi 23 Août 2016 à 22:12

        Je l'avais pas vu comme ça, mais maintenant que tu le dis wink2

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :