• Month'Scrap - Novembre

    On ne m'arrête plus ! Après octobre, je continue à rattraper mon retard dans mon Month'Scrap. Comme je n'avais pas plus d'idée pour novembre que j'en avais eu pour septembre, j'ai choisi de m'inspirer de cette carte trouvée au hasard de mes pérégrinations sur la toile wink2. J'aimais bien l'idée des cercles bleus et en plus, j'avais pile-poil les tampons qu'il fallait ^^

    Month'Scrap - Novembre

    Tampons Grand et Petit multi cercles de Denim Tampons - Encres Distress Faded Jeans, Peacock Feathers et Broken China

    Comme je n'avais ni petits brads, ni petites perles pour faire le centre de mes cercles, j'ai fait des points avec un feutre noir et j'ai déposé une goutte de Glossy Accents. Le rendu est super smile

    C'est le tag le plus "clean" de tout mon Month'Scrap tongue

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:18

    C'est ta période bleu comme Picasso glasses

    Biz

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 23:20

    Peut-être que je deviendrais aussi célèbre que lui un jour. Quoi ? On a bien le droit de rêver non winktongue

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :