• Month'Scrap - Juin

    Je profite des vacances pour me remettre un peu à niveau du côté de notre fil rouge wink2

    Après mai, viens juin (ce qui n'étonnera personne winktongue) qui a été marqué, pour moi, par l'attente (qui m'a paru interminable erf)  de mon déménagement.

    Month'Scrap - Juin

    Brusho Dark Brown - Encres Distress Scattered Straw et Rusty Hinge, Versafine sépia - Tampons Time de Kesi'art,
    Best Of #1 de Florilèges Design, Manuscrit et Fond Craquelé de Denim Tampons et Horloges de Toga -
    Papier Paper Pad Engraver de Prima - Alphabet Souvenirs d'école de Toga

    Alors, oui, je suis encore dans les mêmes tons que pour mai (on ne se refait pas sarcastic), mais j'adore le côté "vintage" de ce tag smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:02

    Le temps suspendu, le temps du déménagement ;-)

    Très beau comme toujours !

    Bises

    Sylvie

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 13:34

    Et oui, beaucoup de choses sont restées en suspens pendant mon déménagement wink2. Mais je suis contente des résultats de ma remise en jambes scrapesque ^^

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :