• Month'Scrap - Décembre

    Last but not least, voilà Décembre qui conclut en beauté mon Month'Scrap smile

    Pour le dernier mois de l'année, l'inspiration n'était pas bien difficile à trouver : Noël Month'Scrap - Décembre. J'ai choisi de rester classique avec du rouge, de l'or et du blanc avec un petit côté vintage. Ca était l'occasion d'étrenner mon stylo à embosser pour faire le sapin et écrire Joyeux Noël wink2

    Month'Scrap - Décembre

    Brusho Brillant Red - Encres Distress Fired Brick et Black Soot - Tampons Toga Flocons et Denims Tampons Fond Etoile

    J'aime beaucoup le résultat ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    karine
    Samedi 27 Février 2016 à 22:15
    Super d avoir pu finir ce projet .... j aime bcp le tag bleu de novembre ....et maintenant tu te lance dans quoi ? ?...52 photos ? Lol
    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:45

    Pff, vu que, j'arrive déjà pas à me tenir à un projet mensuel, alors hebdomadaire... sarcastic

    Je vais voir si je me lance dans un autre projet mensuel (mais bon, j'ai déjà 2 mois de retard) ou pas wink2

    @+

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:19

    T'as sacrément bossé en février ! et tu termines en nous mettant plein d'étoiles dans les yeux. Superbe année !

    Biz

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 23:45

    Merci smile. J'aime beaucoup l'ensemble, ça fait un très beau récapitulatif de l'année 2015 ^^

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :