• Marquer la nouvelle année

    Pour étrenner les Distress Oxide et nouveaux tampons que j'ai eu à Noël, je me suis amusée à faire des marques-pages de bonne année smile

    Marquer la nouvelle année

    Encres Distress Oxide Walnut Stain, Broken China, Cracked Pistachio et Peeled Paint, Izink Dye Thé, Versafine Vintage Sepia - Tampons Brutus Monroe Shine Bright et La Scraposphère Quadrillage - Poudre à embosser Lindy's Stamp Gang Midnight Teal

    J'ai testé plusieurs combinaisons de couleurs pour voir ce que ça pouvait donner wink2. De gauche à droite :

    • Distress Oxide Walnut Stain, Broken China et Cracked Pistachio (le rendu me fait penser aux cartes anciennes biggrin)
    • Distress Oxide Walnut Stain, Broken China et Peeled Paint
    • Distress Oxide Broken China et Cracked Pistachio et Izink Dye Thé
    • Distress Oxide Broken China, Cracked Pistachio et Peeled Paint

     

    J'aime beaucoup mes nouveaux tampons ampoulés ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:13

    Oh je reconnais le mien, qui a déjà trouvé sa place dans mon livre en cours, le dernier Laurent Gounelle. Bises

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:22

    Contente que tu reconnaisse le tien, vu le mal que j'ai eu à faire une photo potable avec le temps qu'il fait en ce moment sarcastic

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :