• Les étiquettes cadeaux de Noël

    Noël étant passé, je peux vous montrer les étiquettes cadeaux que j'ai fait cette année. Je suis partie sur le traditionnel rouge-or-blanc smile

    Encres Distress Fired Brick et Aged Magahony, Memento Fireworks Tige de Rhubarbe, Versafine Onyx Black -
    Tampons Artémio Noël et Ecriture de Noël, Toga Flocons, Denim Tampons Fond étoilés

    J'ai fait les sapins avec un stylo à embosser wink2

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:35

    Elles sont belles ces étiquettes, une belle harmonie d'or, rouge et blanc. Bises

     

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:54

    Merci smile. Je trouve juste que le rouge n'est pas assez foncé et que, du coup, le blanc ne ressort pas assez sur certaines. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :