• Le Pacha

    Ca faisait un petit moment que j'avais envie de scraper cette photo de Nestor, le chat de mon père, alors j'ai profité de notre après-midi scrap pour en faire une page. Je l'ai surnommé le Pacha parce qu'il est vraiment le roi à la maison wink2

    Le Pacha

    Encres Distress Shabby Shutter, Bundled Sage, Peeled Pain et Black Shoot, Perfect Pearls Mists Bronze,
    Tattered Angels Glimmer Mist Kiwi, Versafine noire - Pochoir Specimen de The Crafter's Workshop - Gelato Iced Chai -
    Tampons Mini kit étiquettes de Lime Citron, Taches et coutures et Texture Texte  de Carabelle Studio -
    Badge Abstrait Sepia de Lime Citron - Cadre Cercle entremêlé de Nathmaël et Libellule d'Embelliscrap

    Je suis vraiment très contente de ma page, la photo de Nestor est bien mise en valeur comme ça ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:08

    Jolie page ! C'est évident, c'est le roi ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :