• Le bonheur de patouiller

    Ce que j'aime le plus dans le scrap, c'est jouer avec les encres, les tampons, les pochoirs... Bref, patouiller !

    Alors avec cette page, je m'en suis donnée à cœur joie, j'ai même eu du mal à m'arrêter d'en rajouter sarcastic

    Le bonheur de patouiller

    Mais le problème, c'est qu'après avoir bien fait mumuse, je bloquais sur la mise en page. Dans ces cas-là rien de mieux que d'appeler ses scrapines à la rescousse. Elles m'ont donné plusieurs idées et parmi celles-ci, j'ai retenue cette page des Créas de fée, enfin, celle de gauche wink2

    Le bonheur de patouiller

    Encres Distress oxides Twisted Citron et Pine Needles, Izink Réglisse, Versafine Onyx Black - Pochoirs c'2'mStencil Structure,
    AALL&Create #108 Hugely Hexagonals et #13 - Tampons AALL&Create #3, #372 Textured Elements,
    Kaisercraft Stains & Flutter et Bubble wrap, Lime Citron Mini-Kit Étiquettes, Brutus Monroe Shine Bright,
    Carabelle Studio Les mains pleines de patouille - Matrices de découpe Graffiti Girl Ailes et Circuit

    J'aime beaucoup cette page. En plus, elle a été l'occasion d'enfin utiliser mes pièces de puzzle achetées à Version Scrap ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:38

    A cœur joie donc ! tu as bien raison. Le bonheur est dans la patouille, turquoise ...

    Bisous

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 21:22

        C'est vrai que sur la photo du fond, on dirait du turquoise mais c'est du vert sapin en fait. Bon dilué avec l'eau, il est un peu moins sapin, mais quand même happy. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :