• L'étoile et le serpent

    Ma nièce Clara, tout comme sa tatie, aime les travaux manuels et elle voulait s'essayer au scrapbooking. Alors, nous avons profité des vacances scolaires pour organiser un petit atelier scrapbooking avec sa maman et nous avons créé un mini-album étoile d'après le tuto de Princesse Jade

    Et pour que les garçons ne soient pas en reste, j'ai également trouvé une activité manuelle amusante à faire faire à son frère Gabriel avec l'aide de leur papa : un serpent articulé en rouleaux de papier toilette (trouvé sur Pinterest).

    L'étoile et le serpent   L'étoile et le serpent

                                           Coupe, coupe, coupe              On est pas trop de 2 pour coller 

       L'étoile et le serpent    L'étoile et le serpent

                                               Ca ne rigole pas !                             Travail d'équipe !                         

    L'étoile et le serpent

     Y'en a un qui fait le zouave au fond

    L'étoile et le serpent    L'étoile et le serpent

    La déco demande un peu de dextérité

    L'étoile et le serpent    L'étoile et le serpent

    Après avoir choisi ses photos, il faut décorer ses pages

    L'étoile et le serpent

    Le charmeur de serpent

    L'étoile et le serpent    L'étoile et le serpent

    Pour les finitions, c'est tatie qui s'y colle

    C'est la 1ère fois que je faisais ce mini et, franchement, on a tous été bluffés par le résultat

    L'étoile et le serpent

    On a passé une super après-midi en famille. A refaire

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:19

    Carrément bluffée aussi par le résultat de l'étoile. Les enfants ont du passer un excellent après-midi créatif avec tatie, et tatie aussi. Tu nous mets des photos du serpent ?

    Biz

    2
    Tanis Profil de Tanis
    Samedi 9 Mars 2013 à 00:05

    Je n'ai pas d'autres photos du serpent. Mais je peux demander à ma belle-soeur d'en faire

    J'avais un peu peur au début que les enfants n'aient pas la patience d'aller jusqu'au bout des projets, mais Clara comme Gabriel ont participé du début à la fin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :