• L'atelier du 15 juin !

    Le 15 juin dernier, avec ma belle-soeur, j'ai participé à ma toute 1ère crop grâce l'association A Scrap Moi 77 qui nous a reçu comme des reines à Champagne sur Seine : badge et petite boîte remplie de goodies customisées par les soins de Carine, séance photo avec un gigantesque polaroïd et de la bonne humeur

    L'atelier était animé par Kali qui nous proposait de créer un mini-album avec une collection de papier de chez 4h37 et de la toile de reliure pour la couverture.

    A cette occasion, j'ai appris plein de nouvelles techniques : l'embossage et la découpe de dies grâce à la Bigshot, l'utilisation de pochoirs avec des encres... et d'astuces comme l'utilisation de lingettes pour bébé pour nettoyer les tampons

    Entre une séance de photos de groupe (avec des moustaches, siouplait ) et une pause déjeuner autour de petits plats préparées par les unes et les autres (j'avais fait des brownies, ma spécialité), on a pas chômé, guidées par les bons conseils de Kali

    L'atelier du 15 juin !

    Cette journée a vraiment été une super expérience, on a bien rigolé et ça m'a rendu encore plus accro au scrapbooking

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 08:41

    Quelle belle idée un atelier ! Tu sembles avoir adoré. J'espère que vous remettrez cela.
    Et encore une belle réussite, restes accro au scrap, tu réussis formidablement bien.

    Biz

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:40

    J'espère bien pouvoir participer à leur crop de Noël et il y a 2-3 ateliers dans l'année qui me tentent bien aussi, mais je ne sais pas si je les ferais tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :