• L'apothicaire

    En faisant du tri dans mes peintures, j'ai retrouvé un vernis à craqueler que j'utilisais en homedéco et j'ai voulu le tester pour le scrap. Et quoi de mieux qu'un petit format comme un tag pour essayer de nouvelles techniques wink2

    Mais que je laisse sécher le vernis ou que je le sèche au heatgun, il n'a jamais voulu craqueler... Peut-être qu'il ne marche pas sur le papier. Mais comme j'aimais bien le "chemin" que j'avais fait avec mon pochoir, j'ai décidé d'en faire quand même quelque chose... avec une contrainte imposée : pas de bleu happy

    L'apothicaire

    Encres Lindy's Stamp Gang Starbust Black Orchid Silver, Screamin' Banshee Black et Moon Shadow Myst Long John Silver, Distress Oxide Wilted Violet, Speckled Egg et Frayed Burlap, Distress Scattered Straw et Iced Spruce, Versafine Onyx Black - Pochoir Prima Swirly Floral - Tampons Katzelkraft Squelette Grunge et Steampunk Element, AALL&Create #387,
    Denim Tampons Be True, Lime Citron Mini-Kit Étiquettes

    Même sans les craquelures, je suis très contente du résultat ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:26

    ça fait peur !!!! Pas de bleu mais un bleu gris quand même ^^

    Est ce que le sèche cheveu pourrait craqueler comme tu voudrais ?

    Bisous

     

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 22:34

        Je suis restée sur le thème d'Halloween winktongue

        Malheureusement, je ne pense pas qu'un sèche-cheveux y changera grand chose, je pense que le papier a "bu" le vernis...

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :