• Hippo en mode grunge

    Après 2 mois sans scraper, rien de mieux qu'un après-midi entre scrapines pour se remettre en jambes wink2

    Je me suis inspirée de cette page mais, bien qu'elle était dans les tons bleus, je n'ai pas cédé à la tentation et je suis partie dans des tons que je n'ai pas l'habitude d'utiliser : le jaune smile

    Hippo en mode grunge

    Encres Distress Oxides Fossilized Amber, Pumice Stone et Ripped Persimon, Versafine Onyx Black - Pochoir AALL&Create #17 - Tampons Denim Tampons Fond étoilés, Petit Chevron, Etiquette grunge et Fond grunge, AALL&Create #47,
    Lime Citron Mots Fiesta et Mots à assembler, La Scraposphère Quadrillage

    Bien que je trouve les encres un peu pâlichonnes, j'aime quand même bien ma page biggrin

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 13:15

    c'est sympa le jaune ! et avec le gris ça se marie bien. Page réussie ! 

    Bises

      • Mardi 18 Février 2020 à 20:28

        C'est vrai que c'est une combinaison de couleurs sympa. Je m'attendais juste à des couleurs un peu plus soutenues wink2. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :