• Fleur bleue

    Voulant faire une page utilisant (tous sarcastic) mes nouveaux produits Prima, j'ai décidé de scraper une carte avec une illustration de Misstigri dont j'aime beaucoup le style graphique smile

    Je voulais également faire une page dans un style un peu différent avec plus de papier et moins de patouille, même si, au final, on ne voit pas beaucoup tout le papier que j'ai utilisé. Par contre, on voit bien la patouille winktongue

    Fleur bleue

    Pochoir Tim Holtz Gothic - Encres Starbust Delphinium Turquoise, Starbust Tibetan Poppy Teal et Moon Shadow Mist Treasure Island Aqua de Lindy's Stamp Gang, Versafine Vintage Sepia, Art Alchemy acrylic paint Steampunk copper de Prima - 
    Papiers Petit bloc Time Machine de Kaiserkraft, Petit bloc Trésors Baroques de Toga - Denim Tampons Texte Manuscript -
    Finnabair mechanicals Grungy Butterfly, Rustic Washers et Mini hardware de Prima - Mélange Art pebbles de Prima -
    Art ingredients Glass Glitter copper de Prima, poudre à embosser Midnight Teal de Lindy's Stamp Gang -
    Engrenages en carton bois d'Embelliscrap

    Chose inhabituelle chez moi, j'ai utilisé des paillettes, ce qui a beaucoup fait rire mes scrapines ! Et j'ai réussi à utiliser (presque) tous mes produits Prima ^^

    Tanis

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:15

    très jolie fleur bleue, dans un style un peu différent.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :