• Expérimentons un peu...

    Mercredi, c'était atelier scrap smile

    Avec l'aide de Karine, j'ai testé ce tuto de Camille pour remplacer la gel press. On a fait plusieurs essais avec de la peinture, des brushos et différents pochoirs :

    Expérimentons un peu...

    Moyennement emballée par les essais avec la peinture, j'ai par contre obtenu quelques fonds sympas avec les brushos. Un en particulier dans des tons jaune-orangé et de la peinture noire a titillé ma créativité. J'en ai donc fait une carte... d'Halloween. Oui, je sais, ce n'est pas la saison, mais avouez qu'un fond pareil si prêtait vraiment bien ^^

    Expérimentons un peu...

    Brushos Lemon et Scarlet - Peinture acrylique noire - Pochoir Alphabet - Encre Versafine Onyx Black - Tampons Graphic 45 Rare Oddities, Kési'art Halloween, Denim Tampons Fond Craquelé

    Le fantôme et l'araignée sont des formes en carton bois que Karine m'a donné et que j'ai embossé. Et j'ai utilisé des crayons aquarelles pour colorer les différents tampons.

    Boo Expérimentons un peu...

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :