• Boutons en fleurs

    Mon amie Isa m'avait offert il y a quelques temps ce livre :

    Et j'avais été tout de suite inspirée par les barrettes et j'en ai fait 3 paires pour ma nièce

    Matériel :

    • boutons en nacre bleus, roses et rouges et boutons en bois
    • barrettes bleues, roses et rouges
    • perles de rocaille rouges
    • toupies 4 mm roses et bleues
    • fils nylon
    • colle à bijoux

    Comment procéder :

    • enfiler les différents perles et boutons sur du fil nylon
    • faire un noeud au dos
    • fixer aux barrettes avec un point de colle

    J'avoue qu'à l'occasion de ce post, j'ai redécouvert ce livre () et j'ai repéré d'autres modèles qui me tentent bien. A suivre

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:41

    Sympa les petites barettes. Très réussies. J'ai un faible pour les coeurs (evidement !)

    Biz

    2
    Tanis Profil de Tanis
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:11

    Comme c'est étonnant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :