• Bon voyage à la Réunion

    L'année dernière ma nièce et mon neveu ont eu la chance de partir en vacances à la Réunion et sont revenus avec pleins de souvenirs et de jolies photos ^^

    Je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais d'utiliser les papiers de la collection Évasion de Toga que Gwendo m'avait donné wink2

    Bon voyage à la Réunion

    Papiers Toga collection Évasion - Encres Lindy's Stamp Gang Starbust Delphinium Turquoise, Distress Oxide Ripe Persimmon,
    Izink Pigment Aqua - Tampons Carabelle Studio Hibiscus, Craft Sensation Under the Sea, Infocréa Invitation au voyage -
    Pochoir The Crafter's Workshop Specimen - Pâte de texture Izink 3D Topaz

    Je suis pas trop fan de cette page, la faute, probablement, à un papier finalement trop chargé à mon goût arf. Dommage, parce que j'aime beaucoup les tampons embossés en blanc qui ressortent sur l'encre bleue smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:12

    Très jolie composition dans les tons outre-mer, comme c'est étrange.

    Ils ont bien grandit ta nièce et ton neveu. Clara est devenue une jeune fille !

    Bises

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:42

        Et oui, son père a du souci à se faire wink2
        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :