• Bienvenue dans votre dernière demeure, bouhooouuu !

    Après mon cercueil l'année dernière, j'ai fait le cimetière entier cette année : il faut dire que j'ai craqué pour la jolie série de pierres tombales en carton bois d'Embelliscrap ^^

    Pour le cadre, je suis restée très monochromatique avec des tons noirs et argentés, après tout un cimetière, c'est bien plus flippant la nuit Bienvenue dans votre dernière demeure, bouhooouuu !

    J'ai pensé un temps colorier les pierres tombales en gris et les arbres en marron mais j'avais peur qu'ils ne ressortent plus assez sur le fond, je les ai donc laisser bruts. Par contre, j'ai embossé en argent l'arabesque au-dessus du cadre pour faire penser à la grille du cimetière wink2

    Bienvenue dans votre dernière demeure,bouhooouuuu !

    Peinture acrylique noire - Encre Distress Spray Brushed Pewter - Pochoir Prima Crackle - Tampon Katzelkraft So Special -
    Poudre à embosser Izink Silver

    Joyeux Halloween à tous Bienvenue dans votre dernière demeure, bouhooouuu !

     Bienvenue dans votre dernière demeure, bouhooouuu !

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 09:40

    Craquer pour des pierres tombales winktongue ! Création des réaliste. Bravo ! Bises

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 22:43

        Merci smile. Et oui, je sais, je suis bizarre, mais j'étais déjà fan de la BD humoristique Pierre Tombale winktongue

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :