• Bien ranger ses tampons transparents

    Lors de l'atelier "Explosion de couleurs" de janvier, j'avais pioché (entre autres) dans la grande collection de tampons transparents (aussi appelés acryliques ou clear) de Fredouille qui animait l'atelier. Les dits tampons étaient soigneusement rangés dans un classeur les rendant facilement accessibles smile

    Fredouille ayant eu la gentillesse de m'expliquer comment elle l'avait fait, je m'en suis également fait un pour ranger ma propre collection qui commence à être ... conséquente sarcastic

    Matériel :

    • 1 classeur de 16,5 x 25 cm
    • des feuilles transparentes perforées
    • du masking tape

    Comment procéder :

    • couper les feuilles transparentes en 2
    • fermer le bas de la moitié supérieure avec du masking tape
    • ranger vos tampons dans les pochettes ainsi créées

    Comment bien ranger ses tampons transparents

    Comment bien ranger ses tampons transparents

    Encore merci à Fredouille pour l'astuce biggrin

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:40

    Je suis médusée par tout le matériel nécessaire à la parfaite scrapbookeuse. Voilà un rangement parfait. Tu commences à être sacrément équipée ! Biz

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:33

    C'est pour ça que, bien que le scrapbooking me tentait, je ne voulais pas m'y mettre. Mais maintenant que j'ai mis le petit doigt dans l'engrenage, faut que je m'équipe comme il faut. Même si mon porte-feuille demande grâce parfois winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :