• Balade à Beg ar Raz

    Comme je l'ai dit précédemment, lors de notre séjour en Bretagne, nous avons fait une balade à la Point du Raz, Beg ar Raz en breton, où la mer est par endroit d'un magnifique turquoise ^^

    Pour mettre ma photo en valeur, je me suis inspirée de cette page.

    Balade à Beg ar Raz

    Encres Distress oxide Evergreen Bough, Versafine Onyx Black, Memento Teal Zeal -
    Tampons Denim Tampons Fond rond géométrique, Triangle et Bulles, Kési'Art Nature, Infocréa Invitation au voyage,
    Toga Destination Vacances et Grand alphabet, Florilèges Design Folles Étiquettes

    Je suis très contente de ma page, elle me donne envie de retourner en Bretagne smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:36

    Une mer turquoise en Bretagne, ça c'est chouette. Dommage que tu n'aimes pas le turquoise sarcastic ! Bisous

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 21:19

        Oui, c'est bête hein winktongue. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :