• Bain au soleil couchant

    J'aime beaucoup cette photo de mon neveu prise sur la plage avec le soleil se couchant derrière les rochers en arrière plan. Une photo de carte poste dont je trouve les couleurs magnifiques ^^

    Pour faire ma page, je me suis inspirée de ce sketch déniché par Karine et j'ai repris les couleurs de la photo pour faire ma page. Du bleu et du orange, une combinaison de couleurs dont je n'ai pas l'habitude wink2

    Bain au soleil couchant

    Encres Distress oxides Crackling Campfire et Speckled Egg, Versafine Onyx Black -
    Tampons Denim Tampons Fond lettres usées et Ligne chiffres, Graffiti Girl Inspiration et Team,
    Lime Citron Ronds de couture, Kaisercraft Film Edges, AALL&Create #3

    Je ne sais pas pourquoi mais cette page me laisse un goût d'inachevé comme s'il manquait quelque chose ouch. Est-ce dû au fond blanc que j'ai utilisé ? Je n'arrive pas mettre le doigt dessus. Peut-être qu'un jour si j'ai le déclic, je reviendrais avec une version différente wink2

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 12:37

    C'est vrai qu'elle est chouette cette photo et ta page la met bien en valeur. Formidable ! 

    Des bisous

    Sylvie

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 22:43

        Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :