• Au théâtre ce soir

    Pour leur anniversaire, nous avons offert à mon père et sa femme des places de théâtre. Comme, c'était un cadeau dématérialisé, je leur ai fait une carte "bon pour" à offrir le jour J wink2

    Je me suis inspirée d'un tuto de Marie Meyer pour une carte avec 2 rabats. J'aimais bien l'idée que le rabat de droite cachait le texte sur celui de gauche smile

    Au théâtre ce soir

    Petit bloc Trésors Baroques de Toga - tampons Grand alphabet de Toga, set anniversaire d'Aladine, Etoiles de Denim Tampons, Diamonds de Kaisercraft, Folles Etiquettes et Best Of #1 de Florilèges Design

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:47

    De retour ! C'est toujours une bonne idée un cadeau spectacle. Belle présentation aussi séduisante que le cadeau. 

    Biz

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:35

    Contente de te savoir de retour, j'espère que tu vas bien et que ton séjour dans le sud s'est bien passé smile

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :