• Alarme ! Panne système

    Pour cette page d'art journal, j'ai eu envie de jouer avec mes nouveaux tampons AALL&Create et mes nouvelles Distress Oxides. Du coup, je suis partie sur une page au style industriel vieilli avec des couleurs rouille et patine winktongue

    Alarme ! Panne système

    Distress Oxides Rusty Hinge et Evergreen Bough, Distress Antique Linen et Vintage Photo, Versafine Onyx Black -
    Tampons AALL&Create #142, #372 et #3 - Die cuts Tim Hotlz Layers Urban

    Je suis vraiment contente du rendu des couleurs et des tampons déstructurés ^^

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:29

    Oh mais je ne l'avais pas vu celui-ci. Excellent rendu, cela me rappelle mon humeur quand c'était en panne et que j'avais du boulot ! Bises

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 20:56

        C'est vrai que c'est particulièrement énervant quand tu as une tonne de boulot et que l'ordi ne veut pas fonctionner happy

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :