• A la plage

    Une petite page avec une photo de mon neveu qui date un peu (2015). Je me suis inspirée de cette page, parfaite pour étrenner mes tampons ronds de couture de Lime Citron biggrin

    J'en ai aussi profité pour tester ce tuto pour faire des cadres en carton. Ca permet de faire des petites décos très sympas. A refaire dans d'autres couleurs smile

    A la plage

    Brushos Turquoise, Sea Green, Yellow, Orange et Scarlet - Encre Versafine Black Onyx - Tampons Lime Citron Ronds de couture et Mots à assembler, Denim Tampons Fond Plus, Texte Manuscrit et Petit Multi Cerles, AALL&Create #3, Kaisercraft Stains & Flutter, La Scraposphère Quadrillage, L'Encre et l'Image C'est ça la vie - Toga Bloc Déco Cap au sud

    J'ai coloré les cercles coutures avec des brushos et un stylo à eau. C'est la 1ère fois que j’utilisai mes brushos de cette façon. Je suis contente du résultat smile

    Tanis

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:41

    J'aime beaucoup les bulles colorées, c'est très gai. On dirait des bulles de savon. Bises

     

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 22:03

    Les bulles me font toujours penser à l'eau mais, c'est vrai, qu'avec ces couleurs, ça peut faire penser à des bulles de savon smile

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :